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Créé par Jean-marc / Moviecom

Création / Adaptation / Diffusion

Nous avons les solutions

La création

La création d’un spot publicitaire destiné au cinéma nécessite un important travail et une bonne analyse de la demande du client.

Du briefing annonceur au tournage du film publicitaire, une multitude d'étapes seront à franchir. De la recherche de la cible de communication à l'objectif à atteindre pour l'annonceur.

Les étapes feront l'objet de réunions et de validations.

Nous avons développé des outils pour améliorer la rapidité d'exécution, tant dans les démarches administratives que dans la partie technique où nous travaillons avec des sous-traitants pour une efficacité accrue.

Une campagne de publicité doit être la plus séduisante possible, nous allons courtiser un nouveau public, soyons différents. 

Adaptation / Diffusion

Vous disposez déjà d'un spot publicitaire et vous souhaitez le modifier.

Nous vous accompagnons dans la modification du spot. De la simple voix off à la retouche d'images ou l'ajout d'effets, nous nous occuperons de tout suivant votre cahier des charges.

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Si votre spot est parfait pour vous alors il ne nous reste qu'à le diffuser. Nous n'aurons  plus qu'à le valider par un bon à tirer et vérifier sa conformité pour nos salles. 

Les nouvelles technologies

De l'image virtuelle à la réalité augmentée en passant par des prises de vues aériennes. Nous sommes là pour donner la meilleure visibilité à votre projet.

 

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Nous n'avons pas de limite dans l'imaginaire et si vous souhaitez avoir une campagne différente alors, vous êtes à la bonne adresse. 

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Le motion design est une autre vision de la communication. Nous vous proposons des nouveautés tout en respectant votre image.

Une campagne publicitaire dans les salles obscures de cinéma présente de nombreux avantages eainsi qu'une garantie d’efficacité.

Parmi ces différents atouts se trouvent par exemple :

L’exploitation de la concentration des spectateurs

Il faut noter que la plupart des spectateurs sont détendus et captivés dans ces endroits. De ce fait, ils enregistrent mieux toutes les informations qui y sont diffusées. Projeter un message publicitaire pendant les bandes-annonces dans un cinéma facilite donc la mémorisation des informations importantes pour les prospects potentiels et accentue l’effet de sensibilisation. De plus, les spectateurs ne peuvent pas zapper, ni regarder ailleurs dans une salle de cinéma. Ce qui augmente de manière considérable l’efficacité de la stratégie puisque le message envoyé atteint la cible en plein fouet.

La possibilité de choix sur les cibles

L’usage du cinéma comme support de diffusion de spot publicitaire permet également cibler les prospects géographiquement. Pour se faire, les entreprises qui adoptent cette stratégie marketing choisissent les sites et le nombre de salles qui les intéressent, et le responsable de la publication s’occupe du reste.

L’influence du cinéma sur les spectateurs

Le cinéma a encore un grand prestige envers les gens, surtout pour les passionnés. Des études faites sur ce domaine ont montré que les films publicitaires diffusés dans les salles de cinéma occupent le même espace psychologique que celui de grandes marques dans le cerveau des spectateurs. Si le spot intègre des animations dynamiques et attrayantes, l’efficacité de la stratégie augmentera de manière considérable.

La simplicité d’utilisation

Le spot publicitaire cinématographique est une solution marketing simple et facile d’utilisation pour une entreprise. Dans la plupart des cas, les commerciaux proposent déjà des animations réalisées à partir de divers éléments graphiques et l’entreprise n’a qu’à choisir celle qui lui convient. Il reste ensuite à y intégrer le message à faire passer. Le propriétaire de la campagne publicitaire peut également sélectionner le type de commentaire qui correspond à ses besoins.